Chers adhérents,
Le Cercle d’Escrime Henri IV organisera une dernière session de passage des lames le samedi 27 juin de 10h à 12h30 à la salle d’armes.
Cette session permettra aux escrimeurs de valider leurs connaissances à travers un questionnaire écrit, correspondant à leur niveau de progression.
Voici les différentes lames à passer, en fonction de l’âge et des années de pratique :
- Lame Blanche : Pour nos baby escrimeurs. Un moment important pour débuter leur aventure dans le monde de l’escrime !
- Lame Jaune : M7 2e année et M9 1ere année (6-8 ans) et au moins 1 une année d’escrime
- Lame Rouge : M9 2e année et M11 1ere année (8-10 ans) et au moins 2 années d’escrime
- Lame Bleue : M11 2e année et M13 (10-12 ans) et au moins 3 années d’escrime
L’évaluation se fera par un questionnaire à remplir individuellement (à l’exception de la lame blanche qui sera évaluée pendant la séance lors de la pratique).
Les enfants peuvent réviser leurs acquis vus cette année en feuilletant les livrets des lames.
Si vous avez des questions, ou interrogation, renseignez vous auprès d’Adrien SALVAT.
À très bientôt sur les pistes !
L’équipe du Cercle d’Escrime Henri IV
